Avis

416 articles.

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge(basé sur Chromium). L'exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et compromettre un produit vulnérable.

Lire la suite

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Mitsubishi Electric . L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant  de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service ou une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données.

Lire la suite

 De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits ServiceNow. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code à distance et une atteinte à la confidentialité des données.

Lire la suite

La compagnie Fortinet vient de publier des correctifs pour une vulnérabilité critique dans FortiManager. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant distant non authentifié de provoquer une exécution de code arbitraire.

Lire la suite

La compagnie Apple a publié des bulletins de sécurité qui concernent de multiples vulnérabilités affectant plusieurs de ses produits. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer un déni de service, un contournement de la politique de sécurité, une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données et compromettre un produit vulnérable.

Lire la suite

Une vulnérabilité a été découverte dans Squid. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer un déni de service.

Lire la suite

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Rockwell. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données et compromettre un produit vulnérable.

Lire la suite

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Siemens. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant distant de provoquer une exécution de code arbitraire.

Lire la suite

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits GitLab. L'exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une injection de code intersites (XSS).

Lire la suite

La compagnie Cisco a publié des bulletins de sécurité qui concernent des vulnérabilités touchant plusieurs produits. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant  provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service, une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données et compromettre un produit vulnérable.

Lire la suite