Avis

 

570 articles.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Adobe. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une élévation de privilèges, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
La compagnie Microsoft a publié des mises à jour de sécurité pour le mois de juillet 2025 pour corriger de multiples vulnérabilités affectant plusieurs produits. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges, un contournement de la politique de sécurité, un déni de service, une usurpation et une atteinte à la confidentialité des données. 
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Ivanti. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Splunk. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, un déni de service, une falsification de requête côté serveur (SSRF), une atteinte à la confidentialité des données et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
La compagnie SAP a publié des bulletins de sécurité pour corriger des vulnérabilités affectant ses produits. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une élévation de privilèges, un contournement de la politique de sécurité, un déni de service, une atteinte à la confidentialité et l’intégrité des données et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Hikvision. L'exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits HPE. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une falsification de requête côté serveur (SSRF) et une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Thunderbird de Mozilla. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer un déni de service.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Cisco. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite