Gestion des témoins de connexion
Ce site utilise des témoins de connexion afin d’améliorer votre expérience de navigation et d’analyser l'utilisation du site par les visiteurs. Les renseignements collectés ne sont utilisés qu’à des fins statistiques pour une durée de 395 jours. Pour en savoir plus sur les témoins de connexion que nous utilisons et les données que nous collectons, consultez la Politique de confidentialité.

Avis

 

632 articles.
La compagnie SAP a publié des bulletins de sécurité pour corriger des vulnérabilités affectant ses produits. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une injection de code intersites (XSS), un déni de service, une atteinte à la confidentialité et à l’intégrité des données et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits HPE. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer  une exécution de code arbitraire et une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Jenkins. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une injection de code intersites (XSS). 
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Vmware. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une injection de code intersites (XSS). 
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Dell. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer un déni de service, une élévation de privilèges, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge (basé sur Chromium). L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Solarwinds. L'exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Splunk. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer un déni de service, un contournement de la politique de sécurité et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite