Avis

 

570 articles.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de compromettre un système vulnérable. La vulnérabilité CVE-2025-4664 serait exploitée.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Palo Alto. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Adobe. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Fortinet. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer exécution de code arbitraire.La vulnérabilité CVE-2025-32756 serait exploitée.
Lire la suite
La compagnie Microsoft a publié des mises à jour de sécurité pour le mois de mai 2025 pour corriger de multiples vulnérabilités affectant plusieurs produits. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges, un contournement de la politique de sécurité, un déni de service, une usurpation et une atteinte à la confidentialité des données. 
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Fortinet. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire et une élévation de privilèges.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans Ivanti Endpoint Manager Mobile. L'exploitation de cette faille permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données et compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Apple. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une exécution de code arbitraire, un contournement de la politique de sécurité, un déni de service et une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits VMware. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une injection de code intersites (XSS).
Lire la suite