Gestion des témoins de connexion
Ce site utilise des témoins de connexion afin d’améliorer votre expérience de navigation et d’analyser l'utilisation du site par les visiteurs. Les renseignements collectés ne sont utilisés qu’à des fins statistiques pour une durée de 395 jours. Pour en savoir plus sur les témoins de connexion que nous utilisons et les données que nous collectons, consultez la Politique de confidentialité.

Arrêté ministériel concernant le programme de prime aux bogues

TLP:CLEAR

 

No de référence : MCN-AN 2023-01
Type : Obligation
Statut : En vigueur
Date d'entrée en vigueur : 8 septembre 2023
Diffusion : Non restreinte
Formulée par : Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique
Date de formulation : 13 juillet 2022
Dernière mise à jour : S.O
Référence légale :  Arrêté numéro 2023-01 du MCN

Mise en contexte

Le 8 septembre 2023, le Programme de primes aux bogues a été officialisé par la signature d’un arrêté ministériel qui établit le recours au programme de prime aux bogues à titre d’étape essentielle au rehaussement de la cybersécurité qui doit être réalisée par l’ensemble des organismes publics visés à l’article 2 de la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement (chapitre G-1.03).

Source : Arrêté numéro 2023-01 du ministre de la Cybersécurité et du Numérique en date du 8 septembre 2023 publié dans la Gazette officielle du Québec du 20 septembre 2023, 155e année, no 38